L’OL lance une grande manoeuvre pour Ben Yedder !

L’OL lance une grande manoeuvre pour Ben Yedder !

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant cet hiver même s’il se défend pour le moment de vouloir absolument recruter sans vendre au préalable, l’Olympique Lyonnais pourrait faire d’une pierre deux coups.

En effet, ce n’est pas un mystère que les recruteurs rhodaniens apprécient le profil de Wissam Ben Yedder, qui plante régulièrement sa dizaine de buts par saison, et chercher un club plus à même de lutter dans le haut de tableau que Toulouse. Le TFC, en position délicate, est toutefois connu pour ne rien lâcher dans les négociations, et l’OM s’était cassé les dents à ce sujet l’été dernier. L’OL est de son côté passé à l’action en cette toute fin d’année avec une proposition d’échange dévoilée par L’Equipe. 

Celle-ci consiste à laisser filer à Toulouse un Claudio Beauvue décevant ainsi qu’une somme d’argent, contre l’arrivée de Ben Yedder. Un système qui permettrait donc au TFC, qui lutte pour son maintien, de récolter un peu de cash, tout en récupérant un autre joueur offensif. L’opération est loin d’être gagnée car selon le quotidien sportif, elle n’est pas du tout privilégiée par les dirigeants hauts-garonnais. A Toulouse, on hésite plus entre conserver le joueur pour cette fin de saison, ou le laisser filer contre un transfert sec, ce qui intéresse également l’OM et le FC Séville. Selon L’Equipe, l’OL pourrait aussi proposer un transfert simple si jamais cette idée d’échange ne séduisait pas Toulouse.