Il manquait «un petit but» à Lyon

Il manquait «un petit but» à Lyon

Photo Icon Sport

L’OL n’a pas manqué son match à Bordeaux, mais s’est simplement montré bien trop timoré pour pouvoir marquer un but pourtant essentiel.

Relégué au poste d’arrière gauche, Kim Källström a fait son match à Bordeaux. Malheureusement, le Suédois ne s’est pas montré décisif malgré ses nombreuses tentatives de centre, et voit son équipe s’incliner dans un match capital pour le titre. Pour l’ancien rennais, il ne manquait qu’un but pour que Lyon réalise un match à la hauteur de l’évènement. « C’était un match très physique et très dense avec beaucoup de jeu au milieu de terrain. On a répondu présent mais on n’arrive pas à mettre ce petit but qui peut nous faire faire un gros match. Défensivement Bordeaux est très fort et en attaque ils pèsent beaucoup sur les coups de pieds arrêtés. Ils sont difficiles à contrer, ils ont des grands gabarits et c’est compliqué. C’est dommage mais c’est le football », a expliqué Källström, qui n’a pas trop voulu alourdir les critiques sur l’arbitre, coupable d’avoir oublié un pénalty en début de match.


« Je n’ai pas trop envie de parler de l’arbitre. Les arbitres sont humains, ils font des erreurs et ils en feront encore. Je pense que lorsqu’il va rentrer chez lui et regarder le match il va reconnaître ses erreurs. Maintenant c’est passé. Dans une saison il ya toujours des décisions pour et d’autres contre. Ça fait très mal mais c’est le football. C’est bien que le match contre Paris arrive vite. On n’a pas le temps de réfléchir. On va récupérer et on a tous envie de livrer un gros match devant nos supporters », a assuré le milieu de terrain suédois.