Ederson : «Primordial d’être devant»

Ederson : «Primordial d’être devant»

Avant d’affronter Rennes, ce dimanche à la Route de Lorient, le Brésilien revient sur l’importance de ce type de rencontre.

La place de leader de l’OL n’est actuellement pas contestée, mais un succès en Bretagne pourrait démoraliser les concurrents estime l’ancien niçois. « Il est primordial d'être toujours devant en championnat et de conserver nos distances avec nos poursuivants. En ce sens, le match de Rennes a son importance. L'objectif est d'être champion, alors tous les points vont compter à la fin », rappelle Ederson, qui est également revenu dans le « Dauphiné » sur la méforme actuelle des clubs français en Ligue des Champions.


« On en parle beaucoup et peut-être trop d'ailleurs. Si tu n'as pas la conviction de pouvoir gagner ou si tu penses que tu es moins performant en rentrant sur la pelouse, ça ne passe pas. C'est peut-être ce qui arrive actuellement. La confiance est primordiale à ce niveau », estime le milieu de terrain de Lyon, bien décidé à montrer l’exemple de la réussite aux autres clubs français en Ligue des Champions cette saison.

Guillaume Comte