FC Nantes : C'est chaud avec Lorient pour un milieu de terrain

FC Nantes : C'est chaud avec Lorient pour un milieu de terrain

Photo Icon Sport

À la recherche d’un milieu de terrain polyvalent pendant ce mercato estival, le FC Nantes pense fortement à recruter le Lorientais Walid Mesloub.

Waldemar Kita l’a annoncé après la victoire inaugurale de son équipe en L1 à Dijon samedi (0-1). Outre la volonté de s’attacher les services d’un nouveau buteur, qui devrait être le Polonais Mariusz Stepinski, les Canaris veulent aussi renforcer leur entrejeu. Manquant d’expérience avec les jeunes Rongier (21 ans), Thomasson (22 ans) et Harit (19 ans), le milieu de terrain nantais a besoin d’un vieux briscard aux côtés de Gillet pour consolider le tout.

Et pour cela, la troupe de René Girard envisage de recruter Walid Mesloub, selon 20 Minutes. Mêlant technique et expérience, le profil de l’Algérien plaît à la direction jaune et verte. De ce fait, le FCN a entamé des discussions avec les deux autres parties et envisage de proposer jusqu’à 800 000 euros pour racheter la dernière année de contrat de Mesloub. Après deux belles saisons à Lorient, le milieu de terrain de 30 ans, qui a refusé de prolonger, pourrait donc quitter les Merlus avant la fin du mois d’août pour rejoindre la Jonelière.