OM : Dupraz voit le Vélodrome comme un allié pour Toulouse

OM : Dupraz voit le Vélodrome comme un allié pour Toulouse

Photo Icon Sport

Confronté à la colère de ses supporters, l’Olympique de Marseille a réagi en enchaînant deux victoires la semaine dernière.

La première face à Konyaspor (1-0) jeudi en Europa League, trois jours avant le succès à Amiens (0-2) en Ligue 1. Mais les Marseillais le savent, cela risque de ne pas suffire pour calmer le public olympien, qui attendra de nouveau son équipe au tournant contre Toulouse dimanche soir. Des conditions idéales pour l’entraîneur toulousain Pascal Dupraz dont le plan consiste à profiter des tensions au Vélodrome.

« Même si l'OM a redressé la barre en s'imposant chez les Picards, ce sera le premier match des Marseillais au Stade Vélodrome après la fronde de leurs supporters. Le contexte sera forcément particulier, a annoncé le coach des Violets à La Dépêche du Midi. Bon, je n'ai jamais gagné au Vélodrome, mais les séries sont faites pour être stoppées, non ? Bordeaux ne l'avait plus emporté chez nous depuis 2009. » A noter que le Téfécé n’a pas encore gagné à l’extérieur cette saison.