Niang et l’OM, une histoire de tripes

Niang et l’OM, une histoire de tripes

Photo Icon Sport

Privée de Brandao, l'attaque phocéenne a tout de même réussi à se sortir du piège monégasque pour le plus grand bonheur de Niang.

Buteur à Monaco, le capitaine de l’Olympique de Marseille savait pertinemment l’importance de cette victoire. Dans la course au titre et aux places européennes, le sans-faute est désormais presque impératif et les Olympiens ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour s’imposer en Principauté en toute fin de match.


« C’est bien d’avoir gagné. On savait que ça n’allait pas être facile en venant ici de chercher les trois points. C’était un match difficile et physique. On a su répondre présent, se réjouissait Mamadou Niang, qui avait ouvert le score sur penalty. On a essayé de donner le maximum, du mouvement, des solutions en milieu de terrain et de la profondeur. Je pense qu’on a embêté cette défense monégasque. On est allé chercher cette victoire avec les tripes. On a poussé et on a réussi à inscrire le second but. Ça prouve l’état d’esprit de cette équipe. »