Leicester remet l'OM dans la course pour Kanté !

Leicester remet l'OM dans la course pour Kanté !

Photo Icon Sport

Au vu des derniers échanges avec Caen, l’Olympique de Marseille aurait abandonné la piste menant à N’Golo Kanté qui pourrait finalement atterrir à Leicester. A moins que le club anglais ne se dirige vers une autre cible à Nice.

Entre l’Olympique de Marseille et Caen, rien ne va plus. En cause, le dossier N’Golo Kanté (24 ans) qui a provoqué un échange plus que tendu entre Xavier Gravelaine et Vincent Labrune. Pour rappel, le directeur général caennais a affirmé que le club phocéen n’avait plus aucune chance de recruter le milieu de terrain, d’où la réponse cinglante du président olympien. Difficile d’imaginer la reprise des discussions dans ces conditions, sachant que le SMC fait pression sur l’OM avec une offre supérieure de Leicester. Mais un revirement de situation pourrait tout changer.

D’après RMC, le pensionnaire de Premier League s’intéresserait désormais à Nampalys Mendy (23 ans) et aurait même contacté Nice. Il faut dire que Claudio Ranieri, qui a eu le milieu de terrain sous ses ordres à Monaco, vient de débarquer à Leicester. Et dans la mesure où Mendy et Kanté possèdent le même profil, on imagine que le club anglais oublierait le Caennais en cas d’accord avec le Gym. Un scénario qui laisserait l’OM seul en course pour Kanté. Reste à savoir si Vincent Labrune et Xavier Gravelaine sauront enterrer la hache de guerre.