L'OM et Labrune disjonctent de nuit dans le dossier Kanté

L'OM et Labrune disjonctent de nuit dans le dossier Kanté

Photo Icon Sport

Le patron de l'Olympique de Marseille n'a pas apprécié les propos de Xavier Gravelaine au sujet de N'Golo Kanté et via Twitter l'OM a répondu avec virulence.

Deux jours après un communiqué assez énervé concernant Bryan Dabo, l’Olympique de Marseille a confirmé dans la nuit de mardi à mercredi que le mercato mettait sur les nerfs ses dirigeants. Cette fois, c’est la déclaration de Xavier Gravelaine, lequel avait indiqué que N’Golo Kanté n’irait pas à l’OM, qui a poussé le club phocéen, et visiblement Vincent Labrune en personne, à sortir l’artillerie lourde via Twitter. En quatre messages, l’Olympique de Marseille a fait savoir qu’il ne négociait plus avec Caen pour Kanté depuis un mois et dans le même temps a ironisé sur Xavier Gravelaine, comparé au directeur sportif du FC Séville.

L'OM s'énerve et dément

« L’OM est heureux d'apprendre de la bouche du "Monchi du Calvados" que "l'OM et Kanté, c'est fini". Depuis un mois, l’OM a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. Vincent Labrune réitère son amitié à Jean-François Fortin. V. Labrune souhaite au SM Caen, à son directeur sportif et ses fines stratégies d'atteindre leurs objectifs de cession de joueurs », a indiqué l’Olympique de Marseille. Quoi qu’il en soit, cette nervosité dans un tel dossier est relativement difficile à comprendre, mais elle prouve que désormais sur Twitter, il faudra compter avec l’OM. 

Share