EdF : Ce choix de Deschamps que personne n'a vu venir

EdF : Ce choix de Deschamps que personne n'a vu venir

Photo Icon Sport

Titulaire face à la Bulgarie samedi soir à Sofia (0-1), Kylian Mbappé était pressenti pour débuter sur le côté droit de l’attaque des Bleus ce mardi contre la Biélorussie.

Mais à en croire les informations du journal L’Equipe, le buteur de 18 ans pourrait finalement débuter sur le banc. En effet, Didier Deschamps devrait lui préférer Kingsley Coman, qui n’est même pas entré en jeu lors du dernier match. L’attaquant du Bayern Munich accompagnerait ainsi Olivier Giroud (plutôt que Lacazette), Antoine Griezmann et… Thomas Lemar.

Lundi, l’incertitude planait toujours autour de la titularisation du milieu gauche de l’AS Monaco. Finalement, Didier Deschamps va bien le préférer à Dimitri Payet. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot va faire les frais de son entrée en jeu complètement ratée à Sofia au profit d’une paire composée de Corentin Tolisso et de Blaise Matuidi. Logiquement, Didier Deschamps ne touchera pas à une défense satisfaisante il y a trois jours.

Le onze probable des Bleus selon L’Equipe : Lloris, Sidibé, Varane, Umtiti, Digne, Tolisso, Matuidi, Coman, Lemar, Griezmann, Giroud.