Kings World Cup ‍: Jérémy Ménez après Nasri, la France monte une Dream Team

Kings World Cup : Jérémy Ménez après Nasri, la France monte une Dream Team

La Kings World Cup approchant à grands pas, AmineMaTue, le sélectionneur de l’équipe de France, vient d’annoncer le nom de son deuxième joueur. Il s’agit de l’ancien Parisien Jérémy Ménez.

L’équipe de France commence à prendre forme pour la Kings World Cup, la fameuse compétition lancée par Gérard Piqué qui se disputera du 26 mai au 8 juin prochains au Mexique. En effet, après Samir Nasri, c’est un autre joueur de la célèbre génération 1987 qui représentera le pays tricolore : Jérémy Ménez. Ce dimanche soir, dans un live sur Twitch, AmineMaTue a annoncé la nouvelle. « Et voici le deuxième joueur de l’équipe qui rejoint l’aventure King WORLD CUP… Monsieur Jeremy Menez ! Il vient de finir il y a pas longtemps en Italie il va tout éteindre ça va être incroyable », a notamment lancé le sélectionneur de la France sur son compte X. Passé par le PSG ou l’AC Milan, le joueur qui aura 37 ans mardi prochain a terminé sa belle carrière à Bari en Serie A la saison dernière. 

Qui sera la troisième star en plus de Nasri et Menez ?

Aux côtés de son ancien coéquipier Nasri, Menez aura donc à coeur d’afficher son meilleur niveau pour porter l’équipe de France vers les sommets lors de cette première édition de ce tournoi de football. Si les deux membres de la génération 1987 seront rejoints par 10 joueurs amateurs sélectionnés sur candidature, une troisième star sera encore intégrée à l’équipe de France. Et il ne s’agira pas de Paul Pogba, qui a été contacté par AmineMaTue, mais le joueur de la Juve, actuellement suspendu pour usage de produit interdit, a préféré décliné la proposition. Quoi qu’il en soit, avec Nasri et Ménez comme têtes de gondole, la Team « Foot2Rue » fera partie des favoris parmi les 32 équipes réunies par Gérard Piqué pour cette nouvelle compétition qui proposera un format moderne de football à sept avec des règles particulières, comme des bonus à activer pour marquer.