Lundi soir, une piste a pris énormément d’épaisseur pour la succession de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. Il s’agit de celle menant à Gabriel Heinze, actuellement entraîneur du Velez Sarsfield en Argentine, et qui a les faveurs de Jacques-Henri Eyraud selon Gianluca Di Marzio. Le journaliste italien donnait même de l’espoir aux supporters marseillais, emballés par la perspective de revoir Gabriel Heinze, en annonçant un rendez-vous à Cannes entre l’état-major du club phocéen et l’ancien défenseur argentin.
Mais à en croire les informations obtenues par TyC Sports, la tendance n’est plus vraiment à une arrivée de Gabriel Heinze du côté de l’Olympique de Marseille. En effet, tout laisserait même à penser que l’Argentin de 41 ans va prolonger son contrat de 18 mois supplémentaires au Velez Sarsfield. « Tout le monde pense qu’il va rester » précise même le média. Reste maintenant à voir si tout cela se confirmera dans les prochaines semaines, ou si le duo Zubizarreta-Eyraud parviendra à renverser la situation pour s’offrir Heinze. Pour rappel, en cas d’échec dans ce dossier, Marseille garde un œil sur les situations de Leonardo Jardim et de Laurent Blanc.
Hablamos con el colega @AlcainG de TyC Sports, desde la práctica de @Velez:
— Wilson González (@Wilson11G) 21 mai 2019
"Ahora mismo estoy a metros del técnico, todos creen que Gabriel Heinze va a continuar y la renovación que le ofrecen es de 18 meses. Todo indica que seguirá aquí"@ABCCardinal