De retour à son meilleur niveau, Nabil Fekir (24 ans) réalise un début de saison impressionnant à l’Olympique Lyonnais. Difficile de passer inaperçu avec de telles performances.
Replacé derrière l’attaquant de pointe, le milieu offensif s’est métamorphosé par rapport à ses deux dernières années, lorsqu’il peinait à se remettre de sa grave blessure au genou. Un vieux souvenir pour l’international français auteur de 9 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Sans oublier son apport en dehors du terrain. En effet, le capitaine lyonnais bluffe son entourage dans son nouveau rôle de patron du vestiaire.
Bref, Fekir crève l’écran, ce qui attire inévitablement l’attention sur le marché des transferts. On parle carrément du FC Barcelone ! D’après le quotidien espagnol Marca, le club catalan a l’intention d’envoyer son secrétaire technique, Robert Fernandez, au Groupama Stadium afin de superviser le Lyonnais contre Everton ce jeudi (19h) en Europa League. Après Samuel Umtiti, le défenseur central qui cartonne en Espagne, le Barça va-t-il de nouveau craquer pour un pur produit de l’OL ?