L'OM et l'ASSE à la lutte pour un ancien du Milan AC

L'OM et l'ASSE à la lutte pour un ancien du Milan AC

Photo Icon Sport

Ancien grand espoir du football français, Kevin Constant a longtemps été plus connu en Italie que dans l’hexagone, au point d’être recruté par le Milan AC en 2012.

Régulièrement utilisé par le club lombard, le joueur formé à Toulouse et à Châteauroux est désormais libre de tout engagement, après la fin de son contrat à Trabzonspor. A 28 ans, le gauche capable d’évoluer comme défenseur ou homme de couloir gauche possède de nombreux contacts pour rebondir, notamment en Allemagne et en Angleterre. Mais selon L’Equipe, Saint-Etienne et Marseille se sont également renseignés à son sujet, alors que Toulouse pourrait aussi s’y intéresser.

« J'ai des contacts avec Saint-Etienne. J'ai aussi un club anglais qui me demander d'aller la semaine prochaine à Londres pour discuter », a confirmé Kevin Constant, qui est attendu du côté des Queens Park Rangers pour discuter prochainement, même si l’ancien milanais ne manque visiblement pas de solution. Mais à l’heure où Saint-Etienne comme Marseille regardent pour l’éventuel recrutement d’un arrière gauche, sa candidature ne laisse pas les deux clubs français insensibles. 

Share