Kane lui échappe, le Bayern supplie Tottenham

Kane lui échappe, le Bayern supplie Tottenham

Icon Sport

L'avenir d'Harry Kane fait toujours autant parler en Angleterre. L'attaquant de Tottenham est annoncé au Bayern Munich ou encore au PSG. 

Tottenham espère encore pouvoir convaincre Harry Kane de rester quelques mois de plus à Londres. Mais les Spurs savent que les désirs du joueur anglais sont de partir. Il faut dire que le club londonien est très décevant depuis quelque temps et ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Harry Kane veut pouvoir décrocher des titres dans sa carrière, alors qu'il va bientôt avoir 30 ans. Valeur sûre du football anglais et européen, l'attaquant britannique ne manque pas de courtisans. Ses pistes les plus chaudes sont au PSG et au Bayern Munich. Mais selon la presse anglaise, Kane ne veut pas entendre parler d'une arrivée dans la capitale française. Problème, la direction du Bayern, avec laquelle Kane est d'accord, a récemment froissé celle de Tottenham. 

Harry Kane, le Bayern a peur 

Il y a quelques jours, le président d'honneur du Bayern, Uli Hoeness, assurait que si Kane avait une parole, alors il signerait en Allemagne. Hoeness a même rajouté que Tottenham devait s'incliner et respecter la décision de l'Anglais. Pas de quoi faire plaisir au propriétaire des Spurs, Daniel Levy, déjà pas du tout chaud pour vendre son crack de 29 ans. Depuis, on essaye de tempérer du côté du Bayern Munich. D'après les informations de The Sun, Jan-Christian Dreesen, directeur général du Bayern Munich, a rencontré Daniel Levy jeudi dernier afin de s'assurer de la bonne entente des deux clubs et de faire amende honorable après l'attitude d'Uli Hoeness. Reste à savoir si cela sera suffisant pour calmer les nerfs de l'homme fort de Tottenham, qui préférerait vendre Harry Kane au PSG si jamais le joueur réclamait son départ avec insistance. Pour le moment, l'Anglais est en Australie avec Tottenham et souhaite avant tout parfaire sa préparation.