Le Real abandonne Yoro, le PSG voit de gros problèmes arriver

Le Real abandonne Yoro, le PSG voit de gros problèmes arriver

Icon Sport

Depuis le début de la saison, Leny Yoro est l'un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts. Le défenseur du LOSC est courtisé par le PSG, qui est en train de gagner du terrain dans ce dossier, en attendant l'arrivée des cadors anglais.

Pour sa première saison complète comme titulaire, Leny Yoro a impressionné tout le monde. Qualifié en Ligue des Champions et quarts de finaliste de l'Europa Conference League, Lille peut remercier les prestations abouties de son jeune talent. Le défenseur central est pisté par le Real Madrid ainsi que le PSG. Mais le joueur de 18 ans semble s'éloigner progressivement du club de la Maison Blanche. Une aubaine pour les Parisiens. Néanmoins, d'après les informations de TEAMtalk, plusieurs clubs anglais sont prêts à tenter le coup pour Leny Yoro. Le média britannique affirme que Manchester City, Chelsea et Manchester United sont intéressés pour s'offrir les services de celui qui a été élu dans l'équipe-type de la Ligue 1.

La Premier League fonce sur Leny Yoro

Si le Real Madrid s'éloigne, le PSG va désormais devoir se débarrasser de la concurrence anglaise. Car les cadors de la Premier League ne veulent pas laisser filer un tel talent. Les Red Devils ont cruellement besoin d'un renfort défensif, de même pour les Blues, grandement impacté par les blessures cette saison et qui vont devoir remplacer Thiago Silva, qui va quitter l'Angleterre à la fin de cet exercice. Pour Manchester City, la destination est évidemment séduisante tant les Skyblues sont dominants mais la concurrence dans ce secteur de jeu est très élevée. Le PSG garde donc encore une longueur d'avance, surtout avec la blessure de Lucas Hernandez, qui pourrait profiter à Leny Yoro. Son prix est évalué à 40 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt mais il ne fait aucun doute que le LOSC va réclamer beaucoup plus pour le laisser partir lors du mercato estival.