Juventus : Cavani, Hazard, Sanchez, les cibles énormes pour 2017

Juventus : Cavani, Hazard, Sanchez, les cibles énormes pour 2017

Photo Icon Sport

Ultra dominatrice en Italie, la Juventus ambitionne de désormais retrouver son trône en Europe. Et pour cela, les Piémontais sont prêts à faire d’énormes efforts financiers.

Cet été, ils ont certes vendu Paul Pogba pour plus de 100 ME, mais ont aussi dépensé énormément pour faire venir Gonzalo Higuain, Miralem Pjanic, Mehdi Benatia ou Daniel Alves. Et l’été prochain, la Vieille Dame pourrait frapper très fort puisque Tuttosport affirme que les dirigeants de la Juventus ont ciblé trois joueurs majeurs pour renforcer leur attaque, et ambitionnent d’en faire venir au moins un. Le trio a de quoi faire rêver puisqu’il s’agit d’Eden Hazard, d’Edinson Cavani et d’Alexis Sanchez.

Le Belge stagne quelque peu à Chelsea et pourrait se décider à changer d’air. L’Uruguayen prend ses nouvelles marques de leader au PSG, et ne semble pour le moment pas décidé à partir, même si le déroulement de la saison parisienne sera déterminant. Concernant le Chilien, Arsenal rêve de le prolonger alors qu’il est en train de devenir incontournable, surtout que les Gunners peinent à trouver un avant-centre qui fait l’unanimité. Autant dire que ces trois dossiers ne seront pas évidents à boucler, mais la Juventus espère, en les menant de front, au moins faire venir une star devant pour l’été 2017.

Share