Cristiano Ronaldo s'offre un souvenir de France à 1,5 ME

Cristiano Ronaldo s'offre un souvenir de France à 1,5 ME

Photo Icon Sport

Touché au genou et contraint de quitter ses coéquipiers dès la 25e minute, Cristiano Ronaldo a cru vivre un véritable cauchemar au début de la finale de l'Euro 2016 contre l'équipe de France dimanche (1-0, ap).

Mais finalement, nul doute que « CR7 » gardera un excellent souvenir de l'Hexagone, et pas seulement grâce au sacre du Portugal. En effet, le Portugais s'est offert un joli cadeau en provenance du pays hôte de la compétition : une Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport. Un nouveau joujou « made in France » qui vient remplir la collection de l'attaquant du Real Madrid fan de gros bolides. La preuve, Cristiano Ronaldo n'a pas pu s'empêcher de présenter sa nouvelle acquisition sur Instragram.

« L'animal arrive », a-t-il annoncé au sujet de son véhicule acheté pour un montant supérieur à 1,5 million d'euros. Après tout, le Merengue a bien le droit de se faire plaisir avec sa prime de 325 000 euros pour le titre du Portugal. De plus, le triple Ballon d'Or est, selon Forbes, le sportif le mieux payé au monde sur ces 12 derniers mois avec 88 millions de dollars de revenus (salaires, primes et sponsors compris).

The animal arrive??

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Garage time. Soon your honor arrive✌️✌✌✌????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Share