Dans ce championnat Paul Pogba serait recalé

Dans ce championnat Paul Pogba serait recalé

Photo Icon Sport

Au Emirats arabes unis, on ne plaisante plus avec le style. Des dizaines de joueurs, dont l’ancien Rennais Asamoah Gyan, ont pu s’en rendre compte ces derniers jours.

Car ce mardi, l’attaquant ghanéen et 32 autres joueurs ont été avertis par la Fédération de football locale concernant… leur coupe de cheveux ! En effet, le style capillaire des coupables a été jugé contraire à l’éthique et aux traditions de l’Etat. Un problème gênant pour la commission de discipline qui avait déjà prévenu 46 footballeurs de différentes divisions la semaine dernière.

Visiblement, le message est bien passé puisque personne n’a été accusé suite à la dernière journée de championnat, indique la presse émiratie. Asamoah Gyan et les autres ont donc accepté de faire une croix sur les coiffures originales afin de ne plus choquer les dirigeants. Autant dire que certains joueurs comme Paul Pogba ne seront pas les bienvenus, même si l’on imagine que les Emirats arabes unis ne font pas partie du plan de carrière du milieu de Manchester United.

Share