Critiquée pour la purge à Rennes, l’ASSE croit rêver

Critiquée pour la purge à Rennes, l’ASSE croit rêver

Photo Icon Sport

Malgré son succès sur la pelouse du Stade Rennais jeudi (0-1), l’AS Saint-Etienne a subi de nombreuses critiques, voire des moqueries, sur le contenu de son match. De quoi agacer Christophe Galtier.

« Quand tu vois que Rennes et Sainté peuvent mathématiquement terminer en Ligue des Champions, ça fait flipper », a lâché Pierre Ménès après avoir visionné le match entre le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne. Difficile de ne pas partager l’avis du consultant tant la rencontre était pauvre en spectacle. Mais n’allez surtout pas évoquer le sujet auprès de Christophe Galtier, qui n’a pas du tout assisté au même match…

« Quand je lis les commentaires après notre rencontre à Rennes, je pense que nous n’avons pas vu le même match. L’équipe s’est bien comportée à Rennes, même si elle a manqué de justesse, a défendu l’entraîneur stéphanois. Mais elle a su faire du jeu. Il faut continuer à s’améliorer dans le jeu, concéder encore moins d’occasions, être plus présent dans la finition. » Doit-on s’attendre à la même physionomie lors du déplacement des Verts à Bordeaux dimanche (17h) ?

Share