Beric ne comprend pas le tacle de Ferri pendant OL-ASSE

Beric ne comprend pas le tacle de Ferri pendant OL-ASSE

Photo Icon Sport

 Victime d’un tacle de Jordan Ferri pendant le derby dimanche (3-0 pour l’OL), Robert Beric souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Un coup dur que l’attaquant stéphanois relativise, même s’il ne comprend pas l’intervention du milieu de Lyon.

A 24 ans, Robert Beric doit faire face à une rupture du ligament croisé d’un genou pour la deuxième fois de sa carrière ! Une nouvelle blessure forcément difficile à encaisser pour la recrue de l’AS Saint-Etienne, qui possède néanmoins l’avantage de connaître la route qui le mènera jusqu’à son retour sur les terrains la saison prochaine. C’est pourquoi le Slovène n’a pas souhaité accabler son bourreau Jordan Ferri malgré son tacle jugé inutile.

« Je sais exactement ce qui m'attend. Je sais combien de temps il va me falloir pour m'en remettre, et je suis bien préparé. La rééducation sera longue, je vais devoir travailler dur, travailler, travailler et travailler encore plus. Je ne veux pas me plaindre, mais je pense que je n'aurais pas dû me blesser de cette manière, a confié Beric à Ekipa24. Je pense que cette faute n'était pas utile. Sur l'action, je suis excentré sur le côté gauche, je ne suis pas dangereux. Maintenant c'est fait. C'est comme ça, ce n'est que du football... Toutes les blessures arrivent au mauvais moment, cela ne fait aucun doute. C'est vrai que je me sentais bien à Saint-Etienne, j'étais impatient de relever avec plaisir les défis à venir, mais en quelques secondes tout s'est écroulé. Tout à coup tu te retrouves par terre et tu dois reprendre depuis le début. » Rappelons que Ferri ne devrait pas écoper d’une sanction supplémentaire pour ce tacle dangereux.

Share