ASSE : Un indésirable de Galtier reste, Romeyer est ravi

ASSE : Un indésirable de Galtier reste, Romeyer est ravi

Photo Icon Sport

En plus de se renforcer avec les arrivées de Bryan Dabo, Cheikh M'Bengue, Henri Saivet, Jordan Veretout et Léo Lacroix, l'AS Saint-Etienne a profité du mercato estival pour faire le ménage dans son effectif.

Ainsi, certains éléments tels que Neal Maupay (prêté à Brest) ou Yohan Mollo (transféré au Krylia Sovetov Samara) ont été poussés vers la sortie. Pas de quoi totalement satisfaire Christophe Galtier qui souhaitait également d'autres départs comme ceux de Benjamin Corgnet et Jérémy Clément, ancien titulaire indiscutable qui avait prolongé jusqu'en 2018 en mai 2015. Ce qui explique pourquoi Roland Romeyer, contrairement à son entraîneur, ne voit aucun inconvénient à ce que le milieu de 32 ans reste chez les Verts.

« Cela ne m’ennuie pas du tout que Jérémy soit resté car je n’oublie pas ce qu’il nous a apporté sur le terrain, dans le vestiaire, a confié le co-président stéphanois au Progrès. Un contrat est fait pour être respecté. Quand on l’a prolongé, lorsqu’il s’est blessé, c’était une décision humaine. A Saint-Etienne, on a des valeurs que l’on tient à perpétuer. » Clément est donc le bienvenu à Saint-Etienne, mais pas forcément pour des raisons sportives...

Share