ASSE : Luis Fernandez rêve de se retrouver dans le Kop !

ASSE : Luis Fernandez rêve de se retrouver dans le Kop !

Photo Icon Sport

Cela n’a pas toujours été le cas cette saison en France, où les tribunes sont quelque peu désertées, mais l’ambiance était au rendez-vous ce samedi à Geoffroy-Guichard.

Dans un stade déjà habituellement bouillant, le choc face à Monaco et l’anniversaire des Magic Fans, qui fêtaient leur 25 ans, ont mis le feu au Chaudron, à tous les niveaux. Et c’est un événement devenu assez rarissime en France et qui a fait plaisir à Luis Fernandez. Invité à revenir sur le fait marquant de cette 11e journée, le consultant de bein SPORTS a salué tous ceux qui aident à mettre de l’ambiance dans les stades, et a reconnu qu’il se verrait bien un jour derrière les buts pour pousser derrière les Verts.

« Hier soir, du côté de Geoffroy-Guichard c'était les 25 ans des Magic Fans !! C'est important de voir ça, c'est ce que l'on aime ! Des tifos, de l'ambiance, un stade plein avec une belle affiche. Regardez ça, ça saute (en tribunes). Et que tous les supporters de France, qui nous écoutent et nous regardent, en fassent autant parce qu'on aime ça ! On aime la fête, on aime l'ambiance, et on aime les tifos. Moi je suis partisan de ça ! Moi j'aimerai bien me retrouver au milieu des Magic, ou d'autres supporters », a livré l’enfant des Minguettes, clairement admiratif de l’ambiance mise par les fans des Verts, parmi les plus fervents de France.

Share