ASSE : Galtier prêt à contrer la menace Pogba au mercato

ASSE : Galtier prêt à contrer la menace Pogba au mercato

Photo Zaglebie

Victime d’une hécatombe en début de saison, principalement dans le secteur défensif, l’AS Saint-Etienne a retenu la leçon avant le prochain mercato hivernal.

Les Verts, qui ont recruté Léo Lacroix cet été, pourraient de nouveau amener du renfort en charnière centrale. Il faut dire qu’une alternative supplémentaire ne serait pas du luxe pour l’entraîneur Christophe Galtier qui, en plus du Suisse, ne dispose que de Loïc Perrin et de Florentin Pogba. Sans compter le latéral droit Théophile-Catherine qui a l’habitude de dépanner, ou le jeune Benjamin Karamoko qui n’a pas encore les faveurs de son coach. En cas de nouvelle période de malchance, cela pourrait se compliquer pour Galtier.

Surtout si l’un de ses défenseurs centraux expérimentés décidait de partir cet hiver ! On pense évidemment à Florentin Pogba qui n’a jamais caché sa volonté de jouer en Premier League. Du coup, l’ASSE suit attentivement le Polonais du Zaglebie Lubin, Jaroslaw Jach (22 ans), comme nous l'avons révélé sur Foot 01. Méconnu en Europe, ce grand défenseur central (1,90m) serait également dans le viseur de Montpellier et de Lille en Ligue 1, et sur les tablettes de l’Atalanta et du Betis Séville. Rien de très effrayant pour les Verts.

Share