ASSE : Deux bannis de Galtier vont rebondir en Ligue 1

ASSE : Deux bannis de Galtier vont rebondir en Ligue 1

Photo Icon Sport

Il faut s'attendre à du mouvement pendant le mercato estival de l'AS Saint-Etienne. Et pas seulement dans le sens des arrivées.

Plusieurs joueurs jugés moins performants la saison dernière ne seront pas retenus. C'est notamment le cas de Jérémy Clément. Même s'il fait partie des cadres du vestiaire, le milieu de 31 ans a tout intérêt à se trouver une issue de secours afin de ne pas rester dans l'ombre lors du prochain exercice. Et le message de l'entraîneur Christophe Galtier a bien été reçu puisque l'ancien Parisien aurait trouvé un accord avec Caen.

Pendant ce temps-là, Renaud Cohade (31 ans), dans la même situation que Clément, s'est entendu avec le promu Metz. C'est pourquoi, selon But ! Football Club, les deux joueurs cités ne participeront pas au match amical de l'ASSE contre Clermont-Ferrand samedi. A noter que Yohan Mollo (26 ans), de retour de prêt, et Moustapha Bayal Sall (30 ans) ont été autorisés à reprendre l'entraînement la semaine prochaine afin d'avancer dans leurs négociations avec d'autres clubs.

Share