Une grande saison pour le PSG et Ibra, Balbir s'enflamme !

Une grande saison pour le PSG et Ibra, Balbir s'enflamme !

Photo Icon Sport

Alors que Zlatan Ibrahimovic semble retrouver son allure de croisière, après un début de saison difficile, Denis Balbir voit désormais grand pour la saison 2015-2016 du PSG !

Lors de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues, avec Paris et la Suède, Ibrahimovic a été plus que décisif, avec dix buts et trois passes décisives. Critiqué de tous les côtés depuis le lancement de la saison, le Suédois n'a jamais lâché et prouve qu'il est encore présent, malgré ses 34 ans. Muet lors de la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions, son inefficacité pose cependant problème dans les grands rendez-vous européens. Et si 2016 était l'année ou jamais pour le géant suédois ? Denis Balbir y croit, après la qualification du PSG pour les 8e de finale de la Coupe d'Europe.

« On connaît cette chanson dont les paroles sont teintées bien sûr de réalité et d’attente récurrente, mais aussi cette fois, placent le Suédois comme étant le possible déclencheur d’une année pour Paris, aussi grande que lui. Paris est qualifié, ce qui en soi est tout simplement la moindre des choses, mais le visage montré par les hommes de Laurent Blanc ne laisse planer aucun doute sur la volonté et la facilité du club, cette année d’aller plus loin en Ligue des Champions », a écrit, sur son blog, le journaliste, qui voit donc le PSG aller au moins dans le dernier carré de la coupe aux grandes oreilles...

Share