Un clash Mourinho-Hazard, le PSG se frotte les mains !

Un clash Mourinho-Hazard, le PSG se frotte les mains !

Photo Icon Sport

Laissé sur le banc lors de la victoire de Chelsea contre Aston Villa samedi, Eden Hazard a été vivement critiqué par son manager José Mourinho. Une situation tendue qui donnerait des envies de départ au milieu offensif.

« Nous avions besoin de joueurs concernés et solides défensivement. Et, je vais continuer de cette façon, en laissant Hazard sur le banc tant qu'il ne viendra pas dans notre direction et qu'il n'essayera pas de jouer à notre façon », a expliqué José Mourinho après le succès de Chelsea face à Aston Villa samedi (2-0). Autant dire que le torchon brûle de nouveau entre le manager des Blues et Eden Hazard (24 ans), à tel point que le Belge ne masque même plus sa volonté de quitter le club londonien. En effet, l’ancien Lillois s’est permis de « liker » un article au sujet d’un intérêt du Real Madrid à son égard sur les réseaux sociaux. Rappelons que le président madrilène Florentino Pérez est un grand fan d’Hazard.

Et comme le confirme L’Equipe, cet intérêt serait désormais réciproque. Car le meilleur joueur de Premier League la saison dernière aurait pris la décision de quitter Chelsea l’été prochain malgré son contrat qui le lie aux Blues jusqu’en 2020. Une initiative dont Hazard aurait même parlé à ses proches ainsi qu’à certains coéquipiers. Voilà qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain, que l’on dit intéressé par l’international belge, mais qui pourrait surtout en profiter pour convaincre le Real de libérer Cristiano Ronaldo…

Share