Riolo rejoint le clan des anti-Cristiano Ronaldo au PSG

Riolo rejoint le clan des anti-Cristiano Ronaldo au PSG

Photo Icon Sport

Depuis que le Real Madrid et le PSG se sont affrontés deux fois cette saison en Ligue des Champions, le transfert de Cristiano Ronaldo de l’Espagne vers la France n’a jamais autant évoqué.

Il faut dire que, dans les médias comme par son attitude au stade lors du match retour, le Portugais n’a rien fait pour calmer les rumeurs, se montrant étonnement complice avec l’entraineur et le président du club parisien. Malgré cet appel du pied indéniable, qui est parfois vu comme un leurre pour mieux montrer qu’il est bien le patron au sein du club merengue, tout le monde n’est pas forcément ravi de voir un triple Ballon d’Or débarquer au PSG. Une chose qui aurait pu paraître inconcevable quelques années plus tôt, mais que Daniel Riolo justifie par la fin de carrière approchante de CR7. 

« Cristiano Ronaldo va vers la fin »

« Ce qu’a fait Cristiano Ronaldo est lamentable. A la place de Perez, je pique une grosse colère. Et si je suis un supporter du Real, je me sens pris pour un con. Le divorce est bien avancé, il me semble. (…) Le problème du Paris Saint-Germain est de penser business et football. C’est normal pour un tel club, mais il faut savoir marier les deux et ne pas se tromper. Prendre Cristiano Ronaldo et dire que c’est la star, c’est une erreur énorme. Ou alors on pense juste aux marchés des gens qui ne pigent rien au foot, genre en Asie… Ronaldo est immense, mais il va vers la fin. Il faut viser autre chose, quitte à mettre le paquet. Neymar ! », a expliqué le consultant de RMC, déjà sans pitié avec un Zlatan Ibrahimovic qu’il annonce fini depuis quelques temps. 

Share