PSG : Une porte de sortie toute trouvée pour Ben Arfa au mercato ?

PSG : Une porte de sortie toute trouvée pour Ben Arfa au mercato ?

Photo Icon Sport

Dans le dur depuis son arrivée estivale au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa peut-il quitter le club de la capitale française dès cet hiver pour retrouver du temps de jeu ? L'AS Roma songe en tout cas à le relancer...

C'est un fait, Hatem Ben Arfa n'a pas réussi son plongeon dans le grand bain parisien. Arrivé en tant que recrue star lors du dernier mercato, après sa très belle saison à Nice, l'attaquant tricolore n'a pas encore montré de quoi il était capable sous les ordres d'Unai Emery, qui lui mène la vie dure ces derniers mois. Bien installé sur le banc de touche du PSG, derrière les deux ailiers titulaires, Lucas et Di Maria, Ben Arfa ne récolte que les miettes avec des entrées en toute fin de match, durant lesquelles il essaye de faire au mieux, comme contre Rennes, où il a délivré une passe décisive (4-0).

Mais cette situation ne le satisfait pas, même s'il l'a pris à la rigolade cette semaine en qualifiant le banc de touche comme sa nouvelle « maison ». Et celle-ci peut-elle l’inciter à partir ? L'AS Roma souhaiterait en tout cas relancer Ben Arfa. Selon Calciomercato, les dirigeants de La Louve suivent de près la situation de HBA à Paris et envisagent de se le faire prêter en janvier prochain. Malgré cette volonté italienne, cette piste semble plus ou moins vouée à l'échec sachant que l'attaquant de 29 ans souhaite s'imposer au PSG puisqu'il a « accepté le challenge d'Emery » depuis plusieurs semaines.

Share