PSG : Sa « maison », c'est le banc de touche, Ben Arfa en rigole

PSG : Sa « maison », c'est le banc de touche, Ben Arfa en rigole

Photo Icon Sport

Remplaçant depuis son arrivée estivale au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa ne semble pas trop perturbé par rapport à sa situation, qu'il préfère prendre avec sourire et humour.

Ce jeudi, Hatem Ben Arfa a fait une jolie surprise à un supporter parisien. Dans le cadre d'une opération de communication lancée par son club, l'attaquant tricolore a été choisi pour faire découvrir le Parc des Princes à Boriis, un fan du PSG. Et durant cette visite, HBA n'a pas hésité à faire le pitre en décrivant le banc de touche comme sa nouvelle « maison ». Pris au jeu, le supporter s'est même montré taquin quand Ben Arfa lui a demandé de « faire le coach » : « Hatem, au lieu de dribbler douze joueurs comme à chaque fois, tu montes et tu fais un centre », a lancé l'heureux élu, dans une vidéo Instagram publiée par Ben Arfa.

Même s'il n'est pas satisfait de son temps de jeu sous les ordres d'Unai Emery, Ben Arfa montre en tout cas qu'il vit bien la situation. Et pour gagner une place de titulaire, il n'hésite pas à lancer plusieurs signaux en montrant qu'il fait son maximum, et avec le sourire en prime.

Bon kiff à la soirée #membersonly du @psg avec nouveau pote @boriis 👌 #myparis #dreamcloser #bros

A video posted by Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) on

Share