PSG : Un sandwich au thon met le feu dans staff du PSG !

PSG : Un sandwich au thon met le feu dans staff du PSG !

Photo Icon Sport

On savait que certains footballeurs avaient parfois un comportement de diva, mais il semble que du côté du staff du Paris Saint-Germain au moins un des membres soit atteint de cette melonite aigüe. Après l'épisode du vol de vêtements Nike destinés au kiné de Thiago Silva, c'est cette fois un banal sandwich au thon qui a provoqué un début de bagarre entre deux membres de l'encadrement du PSG dans l'avion du retour de Bâle en Ligue des champions en début de mois.

C'est L'Equipe qui le raconte, lors du retour de Suisse, le responsable des intendants du Paris Saint-Germain est venu alpaguer le chef cuisinier au fond de l'avion, où se trouvaient certains joueurs du PSG, et lui aurait virilement reproché que le sandwich soit au thon...et pas au fromage, lui lançant même un « Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang. » Des propos qui déclenchaient un début de pugilat, vite stoppé par un kiné témoin effaré de la scène.

Et forcément tout cela a un impact en interne, l'ambiance étant devenue détestable au sein de staff où selon un témoin les insultes volent bas. Mais cette fois, et suite à différents témoignages qui vont dans le même sens, la DRH du Paris Saint-Germain semble désormais vouloir crever l'abcès et ramener le calme en prenant les mesures qui s'imposeront.

Share