PSG : Un nouveau postulant en Premier League, Ibra fait la moue

PSG : Un nouveau postulant en Premier League, Ibra fait la moue

Photo Icon Sport

Où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine après une dernière année de folie sous le maillot du Paris Saint-Germain ? Pour l’instant, personne ne le sait réellement... Sauf lui.

En effet, jeudi, en pleine préparation pour l'Euro 2016 avec la sélection de Suède, l’ancien attaquant du PSG a déclaré en conférence de presse : « J'ai fait mon choix depuis longtemps ». Après cette phrase, le natif de Malmö a embrayé sur José Mourinho et Manchester United tout en laissant planer le doute sur son avenir, qui ne semble pas encore décidé malgré tout ce qu’on a pu lire ou entendre. En effet, selon Gianluca Di Marzio, « tous les scénarios sont encore possibles ». D’une signature annoncée chez les Red Devils au Milan AC en passant par la Chine, la MLS ou Dubai… Aucune piste ne semble refermée d’après le célèbre journaliste italien !

Cependant, les destinations exotiques et lucratives semblent actuellement peu crédibles. Vu la forme affichée par le buteur suédois cette saison à Paris, il a encore du temps pour penser à sa pré-retraite. Selon toute vraisemblance, la destination préférée d'Ibra, c'est la Premier League. D'ailleurs, un nouveau club anglais s'est manifesté ces dernières heures pour le récupérer. Et d’après Gianluca Di Marzio, il s’agit de Tottenham, qui aurait fait une proposition à Ibra sans que celui-ci soit convaincu... Quoi qu’il en soit, tant que Zlatan n’aura pas officialisé son futur choix pour la saison prochaine, les rumeurs iront bon train à propos de son futur.

Share