Mourinho, contrat, bouton magique, Ibrahimovic confirme la tendance

Mourinho, contrat, bouton magique, Ibrahimovic confirme la tendance

Photo Icon Sport

Désormais concentré sur la préparation de l’Euro avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a déjà montré par le passé qu’il savait gérer plusieurs dossiers en même temps.

C’est pourquoi il a été aussi question de son avenir en club, notamment en raison d’un « teaser » sur les réseaux sociaux annonçant « quelque chose de grand » pour les prochains jours. Forcément, tout le monde pense à une signature du côté de Manchester United. En conférence de presse, s’il a refusé de préciser la véracité de cette rumeur, le Scandinave a tout de même bien fait comprendre qu’il militait pour la signature de José Mourinho chez les Red Devils, et qu’ensuite il n’aurait plus grand chose à faire pour suivre le Portugais à Old Trafford.

« J'ai fait mon choix depuis longtemps. Jose Mourinho est l'homme qu'il faut pour remettre Manchester United au sommet. J'ai eu une période fantastique avec lui. Je ne sais pas si nous allons travailler ensemble à nouveau. On se parle souvent depuis que j'ai quitté l'Inter, même si on ne s'est pas parlé ces dernières semaines. Cela arrivera quand je le voudrais. J'ai juste à appuyer sur le bouton. Je n'ai pas lu les journaux, donc je ne sais pas où vous m'envoyez. Il y a des intérêts concrets de tous les pays. Angleterre, Italie... Il y a des offres concrètes, beaucoup d'alternatives. Ce n'est pas important pour moi de le faire savoir avant l'Euro. J'aime lire ce que vous écrivez, c'est drôle », a expliqué un Zlatan Ibrahimovic qui rigole des rumeurs à son sujet dans la presse, même s’il ne lit pas la presse. Décidément, un vrai magicien ce Ibracadabra.

Share