PSG : Serge Aurier contacté par le FC Barcelone

PSG : Serge Aurier contacté par le FC Barcelone

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Serge Aurier a clairement franchi un cap sportif, en devenant l’un des meilleurs latéraux du championnat de France, et un titulaire indiscutable quand il est en pleine possession de ses moyens.

Cela veut dire quand il n’est pas suspendu, blessé, ou empêtré dans des problèmes extra-sportifs qui ont quand même jalonné ses deux dernières saisons parisiennes. Il n’empêche, ses qualités sont indéniables et cela lui aurait permis de taper dans l’œil du FC Barcelone, selon Canal+. La chaine cryptée annonce ce lundi que le club catalan s’est rapproché de l’entourage du latéral parisien pour le sonder au sujet de son avenir.

Une première approche pour tâter le terrain avant une attaque prévue pour la fin de saison. A Barcelone, si Aleix Vidal n’a pas réussi à faire oublier Daniel Alves, les prestations de Sergi Roberto font en revanche l’unanimité, mais le champion d’Espagne cherche visiblement à boucler totalement ce poste avec une concurrence accrue. Néanmoins, si le PSG a eu quelques problèmes disciplinaires avec l’Ivoirien, acheté pour 10 ME à Toulouse, sa vente n’a jamais été concrètement évoquée par ses dirigeants.

Share