PSG : Riolo lance un appel à témoins pour Verratti

PSG : Riolo lance un appel à témoins pour Verratti

Photo Icon Sport

Entré en fin de match face à l’équipe de France, Marco Verratti n’a toujours pas fait une rencontre entière cette saison, ne comptant au total qu’une seule titularisation, à Monaco.

Et à cette occasion, le milieu de terrain a semblé un peu perdu, beaucoup moins influent et pas forcément placé à son meilleur poste. Avec ce début de saison timide, lié bien évidemment à son opération pour une pubalgie qui l’a éloignée de l’Euro 2016, Daniel Riolo avoue quand même s’interroger. Pour le consultant de RMC, on peut tout de même se demander ce qu’il se passe avec la jeune star du PSG, qui ne parvient pas à monter en puissance malgré un retour à l’entrainement qui a eu lieu à la mi-juillet.

« Il n’a presque pas joué. Pourquoi ne joue-t-il pas ? Il n’est pas remis ? Il ne peut pas jouer ? Il a fait un bout contre Monaco, ça veut dire éventuellement qu’il peut reprendre. On voit bien qu’il n’est pas prêt du tout. Contre Monaco, il n’est pas bon quand il rentre. Et contre la France, il retombe dans ses mouvements d’humeur, il fait un peu n’importe quoi avec le ballon. Il en est où ? », se demande Daniel Riolo, qui ne sait pas s’il s’agit d’un simple problème de rythme, de positionnement, ou encore un petit pépin physique qui l’empêche de prendre son envol dans cette saison.

Share