PSG : Paris en mode dragster pour recruter Draxler au mercato ?

PSG : Paris en mode dragster pour recruter Draxler au mercato ?

Photo Icon Sport

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Julian Draxler a de grandes chances de quitter Wolfsburg en 2017... Pour prendre la direction de la capitale française ?

L'été dernier, Julian Draxler a connu un mercato très agité. Alors que l'attaquant allemand souhaitait partir à tout prix pour rejoindre un grand club européen, les Loups avaient bloqué son transfert, malgré une offre de Paris annoncée à 65 ME. Mais depuis les choses ont évolué dans le mauvais sens puisque le VFL est quatorzième de Bundesliga, avec un Draxler méconnaissable... Et pour en terminer avec cette triste situation, qui n'arrange personne, le directeur général de Wolfsburg est prêt à lâcher Draxler sur le marché.

« Il se peut que la prochaine fois nous évaluons la situation différemment afin d’éventuellement le laisser partir. L’histoire ne l’a pas aidé et n’a pas aidé non plus Wolfsburg. Le mercato estival de Draxler ? Pour l’image du club, c’était désastreux. Nous agirions peut-être différemment aujourd’hui. Peut-être. Cette histoire n’a aidé ni le VfL, ni le joueur », a avoué, sur la chaîne allemande Sport1, Klaus Allofs, qui ouvre donc la porte à un départ de sa star, encore sous contrat jusqu’en 2020 et qui dispose d’une clause libératoire de 75 ME. À 23 ans, l'international allemand pourrait donc animer le mercato d'hiver, avec en tête de gondole le PSG et Arsenal.

Share