PSG ou Man United ? Beckham conseille Cristiano Ronaldo

PSG ou Man United ? Beckham conseille Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Régulièrement annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo intéresse fortement le Paris Saint-Germain et Manchester United. Pas de quoi hésiter selon David Beckham.

Ces derniers mois, Cristiano Ronaldo a pris soin d’afficher ses intérêts pour Manchester United, à travers des sorties médiatiques répétées, et pour le Paris Saint-Germain, grâce à une complicité affichée avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. A croire que le Portugais se verrait bien quitter le Real Madrid pour l’une de ces deux destinations l’été prochain. Alors en tant qu’ancien joueur du Real, de MU et du PSG, David Beckham se sent bien placé pour conseiller « CR7 ».

« Je conseillerais à quiconque de revenir à Manchester United, a confié le joueur retraité dans la presse anglaise. Une fois que j'ai quitté Manchester United, j'ai eu la chance d'aller dans un autre grand club, le Real Madrid, c'était un rêve. Cristiano est un des joueurs préférés des fans. Il a connu tant de succès et il a tant travaillé pour le club. Tous les joueurs qui ont joué à ses côtés vous diront que ce n'était pas seulement l'un des joueurs les plus doués, mais aussi l'un des plus travailleurs. S'il devait quitter le Real Madrid, pour moi personnellement, il devrait revenir à Manchester United. » Il faut dire que Beckham a passé l’essentiel de sa carrière chez les Red Devils (1992-2003), avant de voir son numéro 7 atterrir au dos de Cristiano Ronaldo.

Share