PSG : Match nul contre Arsenal, c'est une honte estime Larqué

PSG : Match nul contre Arsenal, c'est une honte estime Larqué

Photo Icon Sport

En manque de réalisme offensif, le Paris Saint-Germain a dû se contenter d'un match nul (1-1) contre Arsenal mardi pour la 1ère journée de Ligue des Champions.

Un résultat difficile à accepter compte tenu des nombreuses occasions franches manquées par les Parisiens. D'autant que ce partage des points pourrait coûter cher au champion de France dans la course à la première place du groupe, celle que Jean-Michel Larqué juge indispensable, qui plus est face à des Gunners aussi désarmés.

« C’est un très mauvais résultat, a estimé l'ancien Stéphanois sur RMC. On considérait que le Paris Saint-Germain et Arsenal étaient les deux cadors du groupe A. Les Parisiens n’avaient pas le droit à l’erreur parce que l’on connaît l’importance de terminer premier. C’est un échec cuisant, parce que les Parisiens n’ont pas su forcer le destin. Sans faire offense à Arsenal, cela fait bien longtemps que je n’avais pas vu une équipe d’Arsenal aussi faible. Une équipe extrêmement décevante. Cela résume le niveau du résultat du PSG qui a eu quatre fois l’occasion de faire le break. A partir du moment où l’on rate ces occasions, la sanction tombe avec ce but égalisateur. » Comme lors du match de championnat contre l'AS Saint-Etienne (1-1) dimanche.

Share