PSG : Les deux points qui bloquent le transfert de Stambouli au Betis

PSG : Les deux points qui bloquent le transfert de Stambouli au Betis

Photo Icon Sport

Bouché par la concurrence au Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli se rapproche petit à petit d’un transfert en Liga et au Betis Séville.

Depuis mai dernier et l’arrivée de Miguel Montes Torrecilla en tant que directeur sportif, le Betis Séville n'a d'yeux que pour la Ligue 1. Après avoir notamment recruté l’ancien Montpelliérain Jonas Martin et l’ancien Rémois Aïssa Mandi, le club espagnol fait désormais tout son possible pour attirer Benjamin Stambouli dans ses filets. Encore sous contrat jusqu’en 2020, le milieu de terrain pourrait donc quitter la capitale française cet été.

C’est en tout cas la volonté du Betis Séville, qui négocie toujours la venue de l’ancien joueur de Tottenham. Si des discussions sont en cours, un problème subsiste dans cette transaction. En effet, selon L’Equipe, Paris souhaite prêter son milieu de 25 ans avec une option d’achat de 9 millions d’euros alors que le Betis n'en propose que 7. Si ce point de désaccord peut s’arranger au fil des jours, c’est sûrement l’avis du joueur qui va faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre. Et pour l’instant, Stambouli « hésite toujours sur l’orientation à donner à son avenir ».

Share