PSG : Le Paris SG attaque Coutinho dans le dos de Liverpool

PSG : Le Paris SG attaque Coutinho dans le dos de Liverpool

Photo Icon Sport

Ce n'est un secret pour personne, encore moins depuis la dernière sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain va probablement frapper fort sur le marché des transferts cet été.

Et de la part du champion de France, il faut s'attendre à tout ! Certes, le club de la capitale doit renforcer certains postes précis, comme en attaque en raison du départ de Zlatan Ibrahimovic ou au niveau des latéraux, mais la volonté de changement annoncée par le président parisien laisse penser que toutes les lignes pourraient être concernées. Du coup, même s'il possède déjà un meneur de jeu avec Javier Pastore, le PSG s'intéresserait à un joueur au profil similaire.

En effet, Paris aurait pris contact avec les représentants de Philippe Coutinho (23 ans), annonce le Daily Express, qui précise que deux autres clubs européens ont effectué la même démarche. A noter que la direction francilienne n'aurait pas encore manifesté son intérêt auprès de Liverpool alors que le Brésilien est lié aux Reds jusqu'en 2020. Autant dire qu'il faudra se montrer très convaincant pour arracher le milieu doté d'une superbe frappe, qui pourrait être tenté d'aller voir ailleurs étant donné que Liverpool ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine.

Share