PSG : Le clash avec Verratti, né un 4 juillet ?

PSG : Le clash avec Verratti, né un 4 juillet ?

Photo Icon Sport

Si le Paris Saint-Germain souhaite à tout prix le conserver dans son effectif la saison prochaine, Marco Verratti, lui, veut quitter la capitale au plus vite. Et il fait tout pour...

Entre Marco Verratti et le club francilien, ça sent la fin de l'histoire. Depuis plusieurs mois, le milieu de terrain et son agent multiplient les appels du pied pour quitter le PSG. Le FC Barcelone est prêt à sauter sur cette occasion en or en offrant plusieurs dizaines de millions d'euros pour le recruter, mais pour l'instant, Paris refuse catégoriquement le départ de son Petit Hibou. Le bras de fer est donc lancé, et celui-ci ne fait que commencer. En effet, selon Simone Rovera, l'international italien fait tout son possible pour faire craquer Nasser Al-Khelaifi.

« Aujourd’hui, selon mes informations, Verratti ne rentrera pas à Paris le 4 juillet. Pour vous dire, la location de sa maison qui était payée à l’année est, en ce moment, payée au mois. Il a changé le contrat de location de sa maison à Paris. Après, il faut comprendre que Marco Verratti est 100% d’accord avec ce que fait son agent, mais le jour où le PSG va communiquer sur cette histoire, on pourra savoir vraiment ce qui se passe derrière tout ça. Le joueur a indiqué personnellement à Nasser qu’il voulait partir donc c’est Verratti lui-même qui a fait comprendre au PSG qu’il n’a plus aucune intention de rester à Paris la saison prochaine », a lancé, sur RMC, le journaliste italien, qui avoue donc que Verratti est passé aux actes en refusant notamment d'être à la reprise de l’entraînement. De quoi intimider la direction du PSG, car malgré les sorties dans la presse, Marco Verratti n'est pour le moment jamais passé aux actes.

Share