PSG : La demande de Kimpembe fait halluciner Kluivert

PSG : La demande de Kimpembe fait halluciner Kluivert

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu’en 2018, Presnel Kimpembe négocie actuellement une prolongation avec le Paris Saint-Germain. Mais comme nous vous l’indiquions au début du mois, le défenseur central de 21 ans ne parvient pas à s’entendre avec Patrick Kluivert.

Et pour cause, les positions des deux parties sont beaucoup trop éloignées ! On parle évidemment de la case salaire, celle où le joueur formé au club francilien, qui perçoit pour le moment 8 000 euros par mois, aimerait inscrire un montant proche des 250 000 euros mensuels d’Adrien Rabiot.

Autant dire que l’international Espoirs français, appelé pour la première fois en équipe de France A, souhaite obtenir un tout autre statut au PSG. En effet, le quotidien Le Parisien précise que le clan Kimpembe se sert de cette convocation de Didier Deschamps pour obtenir ce qu’il souhaite. De plus, le natif de Beaumont-sur-Oise sait que Paris a besoin de ses purs produits afin de les inscrire sur les listes UEFA de la Ligue des Champions.

Kluivert ne veut pas céder

Insuffisant pour faire craquer Kluivert, le directeur du football ne lui proposant que 100 000 euros brut mensuels, étant donné que Kimpembe ne compte que 17 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG. Autrement dit, même si le joueur et son dirigeant veulent trouver un accord et n’envisagent pas un départ, la situation est bloquée. On comprend mieux pourquoi Kimpembe souhaite rencontrer le président Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a toujours pas répondu au message de son joueur convoité par Chelsea, Manchester City et Liverpool.

Share