PSG : L'agent d'Handanovic se verrait bien à Paris

PSG : L'agent d'Handanovic se verrait bien à Paris

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait disposer de quatre gardiens de but la saison prochaine, le club de la capitale serait à la recherche d'un nouveau portier.

Il faut dire qu'après le titulaire Kevin Trapp, Salvatore Sirigu va sûrement chercher un point de chute pour ne plus jouer les doublures. Idem en ce qui concerne Alphonse Areola qui, après une saison réussie en prêt à Villarreal, a déjà prévenu qu'il privilégiait un poste de titulaire. Quant à Nicolas Douchez, le gardien de 36 ans pourrait prolonger et rester mais probablement en tant que troisième homme dans la hiérarchie. C'est pourquoi le PSG aurait ciblé le dernier rempart de l'Inter Milan, Samir Handanovic (31 ans), dont l'agent n'a pas alimenté la rumeur.

« Handanovic a récemment renouvelé son contrat (en mai dernier jusqu'en 2019, ndlr) et ne cherche rien, a-t-il démenti sur Telelombardia. Tout joueur veut disputer la Ligue des Champions et celui qui dit le contraire ment. Samir a eu le plaisir de la jouer, et il a pour objectif de le refaire, peut-être même avec l’Inter. Aller au PSG ? Paris est la plus belle ville d’Europe. Moi, je voudrais y aller, mais cela ne signifie pas que lui va y aller. » Pour retrouver la C1, le Slovène attendra donc le retour au sommet du 4e de Serie A.

Share