PSG : Higuain en prix d'ami à 70 ME...

PSG : Higuain en prix d'ami à 70 ME...

Photo Icon Sport

En brouille avec les dirigeants du Napoli, Gonzalo Higuain envisage de quitter la Série A cet été et le Paris Saint-Germain serait désormais prêt à faire une offre colossale pour s’attacher les services de l’attaquant.

Depuis quelques jours, Gonzalo Higuain et les dirigeants de Naples sont en froid. Le clan du buteur argentin estime que le club italien n’a pas respecté ses promesses en ne voulant pas abaisser la clause libératoire d’Higuain fixée à 94 millions d’euros. Par conséquent, le meilleur attaquant de Série A met la pression sur le Napoli en ne souhaitant pas prolonger son contrat portant jusqu’en 2018 et en évoquant clairement ses envies d’ailleurs. Et celles-ci ne sont pas passées dans des oreilles sourdes...

Est-ce que les récentes déclarations de Nicolas Higuain, frère de Gonzalo, auraient ouvert l’appétit de l’ogre parisien ? Si l’on en croit les informations de SportMediaset, qui déclare que le PSG s’apprête à faire une offre de 70 millions d’euros pour recruter Higuain, la réponse est positive. Pisté de longue date par le club francilien et proche de la direction, l'Argentin de 28 ans pourrait donc voir le PSG d'Emery s’activer pour faire de lui le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic.

Share