PSG : Griezmann porte fièrement son maillot de Paris

PSG : Griezmann porte fièrement son maillot de Paris

Photo Icon Sport

Régulièrement annoncé dans le viseur de cadors européens, Antoine Griezmann a toujours affirmé qu’il souhaitait rester à l’Atlético Madrid.

Pourtant, l’attaquant de 25 ans avait peut-être de bonnes raisons de céder aux avances du Paris Saint-Germain cet été. Pour commencer, le Français n’a jamais évolué en Ligue 1, lui qui avait terminé sa formation en Espagne. Et le passage de son idole David Beckham au club francilien pouvait aussi lui donner des idées. D’ailleurs, Griezmann s’est offert un maillot du PSG floqué au nom de l’Anglais qu’il a l’habitude de porter, mais seulement en privé bien sûr.

« Est-ce que j’ai un maillot signé de Beckham ? Non… J’ai acheté en boutique celui du PSG et celui des Los Angeles Galaxy. Des replica. Mais je les mets juste à la maison pas en dehors, a confié l’international tricolore au magazine GQ. Si je sors dans la rue avec un maillot du PSG sur le dos, tout le monde va dire : "Ça y est, il va signer au PSG". » Ce qui n’est visiblement pas prévu dans son plan de carrière.

Share