PSG : Emery ne lâche pas l’affaire pour son buteur fétiche au mercato

PSG : Emery ne lâche pas l’affaire pour son buteur fétiche au mercato

Photo Icon Sport

Si le Paris Saint-Germain affirme qu’il a entièrement confiance en Edinson Cavani après le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale a tout de même tenté de recruter un attaquant de renom cet été.

Le genre d’avant-centre qui aurait pu faire de l’ombre à l’Uruguayen. En effet, le champion de France a bien étudié le dossier Carlos Bacca (30 ans). Rien d’étonnant lorsque l’on sait que le Colombien a explosé sous les ordres d’Unai Emery au FC Séville. Après avoir amené Grzegorz Krychowiak dans ses valises à Paris, le technicien a donc tenté d’attirer son ancien buteur, sans succès. Et pour cause, avant le départ de David Luiz en toute fin de mercato, le PSG ne pouvait plus recruter de joueur extra-communautaire.

Mais à en croire Tuttosport, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, probablement conscient que son effectif manque d’une doublure crédible après Cavani, a l’intention de revenir à la charge pour l’attaquant du Milan AC. Reste à savoir si les Rossoneri accepteront de vendre Bacca alors que les futurs propriétaires chinois souhaitent mettre en place un projet ambitieux. Pour cela, une qualification pour la prochaine Ligue des Champions serait nécessaire, d’autant que l’ancien joueur du FC Bruges ne cache pas sa volonté de disputer cette prestigieuse compétition.

Share