PSG : Emery lâche une info pour la suite du mercato

PSG : Emery lâche une info pour la suite du mercato

Photo Icon Sport

Malgré le festival offensif du PSG contre Leicester, dimanche, lors de l'International Champions Cup (4-0), Unai Emery a avoué que son effectif avait encore besoin d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine.

Depuis quelques jours, l'énigme portant sur le recrutement parisien d’un nouvel attaquant ne demandait qu’à être résolue. Et c’est désormais le cas ! Sans le dire clairement, le nouvel coach espagnol du Paris SG a pourtant confirmé la probable arrivée d’un joueur offensif dans la capitale française au cours du mois d'août. « Un attaquant, ce serait un bon complément pour l’équipe. Les joueurs qui sont ici forment une grande équipe et peuvent réaliser une grande saison. Mais c’est possible que le PSG fasse signer un joueur de plus en attaque », a lancé Unai Emery, en conférence de presse.

Alors qui sera l’heureux élu ? Si de nombreuses pistes ont été explorées durant ce mercato estival, celle menant à Jesé semble en bonne voie puisque toutes les parties ont confirmé les discussions en cours. À la recherche d’un buteur de rechange derrière Cavani et d’un bon supplément sur les côtés, Emery pourrait donc avoir trouvé son bonheur au Real Madrid.

Share