PSG : Des recrues cet hiver, Emery sème le doute

PSG : Des recrues cet hiver, Emery sème le doute

Photo Icon Sport

Pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris au PSG, le club de la capitale semble s’être affaibli cet été lors du marché des transferts.

Le départ de deux têtes d’affiche que sont Zlatan Ibrahimovic et David Luiz provoque forcément ce constat, alors qu’aucun joueur confirmé sur le plan européen n’a posé ses valises. Résultat, à l’heure où les résultats sont encore chancelants, la question de l’arrivée de recrues supplémentaires cet hiver se pose ouvertement à Paris. Pas pour Unai Emery, qui estime avoir ce dont il a besoin pour accomplir sa mission.

« Nous sommes une grande équipe, avec de grands joueurs. On n’a pas signé un joueur top top, mais on a pris des joueurs de premier niveau. Le club regarde les besoins. C’est un travail pour le directeur sportif. Nous pouvons atteindre les objectifs avec ce groupe », a expliqué l’entraineur espagnol en conférence de presse. Néanmoins, en avouant que « le club regardait les besoins », l’ancien coach du FC Séville avoue que la possibilité de recruter en janvier est à l’étude, alors qu’Emery peine à trouver une doublure à Edinson Cavani.

Share