PSG : Daniel dit Bravo à Paris pour avoir fait sa révolution

PSG : Daniel dit Bravo à Paris pour avoir fait sa révolution

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Unai Emery reçoit les louanges de nombreux acteurs du football français. Et c’est désormais au tour de Daniel Bravo de glisser un joli message pour le coach espagnol.

Le football français semble unanime. En nommant à sa tête Unai Emery, le PSG a fait un joli coup sur le marché des transferts des entraîneurs. Depuis le début de la préparation estivale, les joueurs parisiens n’ont eu de cesse de noter une nette différence avec la méthode Laurent Blanc. Un bon signe pour le club francilien, qui souhaite franchir un cap en Ligue des Champions la saison prochaine. Et ce n’est pas Daniel Bravo, fraîchement nommé consultant chez beIN Sports, qui dira le contraire.

« Je pense que c’est un très bon choix. Ce n’est pas un entraîneur connu comme peuvent l’être des Mourinho, Guardiola ou Ancelotti, mais son travail est reconnu. Quand on gagne trois Ligues Europa consécutivement, c’est exceptionnel. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup sur les détails, qui est très exigeant. C’est vraiment un bon choix », a avoué l’ancien milieu de terrain du PSG dans les années 90, qui approuve donc totalement le choix de la direction parisienne.

Share