PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Paris rêve toujours plus grand

PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Paris rêve toujours plus grand

Photo Icon Sport

Déterminé à remporter la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a surpris les observateurs pendant le dernier mercato estival.

Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa, Jesé… Nombreux sont ceux qui s’attendaient à des recrues d’un niveau supérieur, notamment pour compenser l’énorme vide laissé par Zlatan Ibrahimovic. Résultat, les premiers doutes sont apparus concernant les ambitions du PSG. Mais que les supporters parisiens se rassurent, d’après l’ancien président Charles Villeneuve, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi avait bien l’intention de viser plus haut.

« Il est en train de stagner. Le club s’est peut-être trompé sur le recrutement. Ils ont sous-estimé le départ de Zlatan Ibrahimovic. C’est sans doute une année de transition, mais ils n’ont pas abdiqué : ils veulent remporter la Ligue des Champions, mais ce n’est pas avec cette équipe qu’ils le feront. N’oubliez pas une chose, ils ont tout fait pour avoir Ronaldo et Neymar cet été, a confirmé le journaliste interrogé par Le Figaro. Les très grands joueurs ne peuvent pas venir à Paris. Le PSG a fait une révolution en Ligue 1, mais ce n’est pas encore suffisant pour prendre l’un des trois plus grands joueurs du monde. » La L1, encore et toujours le même problème pour le champion de France.

Share