PSG : Cristiano Ronaldo, la MSN… Sarkozy joue les recruteurs

PSG : Cristiano Ronaldo, la MSN… Sarkozy joue les recruteurs

Photo Icon Sport

Dans les résultats, dans le jeu comme dans l'actualité du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est tout simplement incontournable. Autant dire que son départ laisserait un grand vide au club de la capitale.

Car si le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà indiqué qu'il souhaitait prolonger le contrat du Suédois qui expire en juin prochain, l'attaquant de 34 ans n'a rien précisé quant à ses intentions. Du coup, les supporters parisiens commencent à imaginer la saison prochaine sans leur buteur, et se demandent bien qui aurait les épaules et le talent pour succéder à Ibra. La question a même été posée à Nicolas Sarkozy, un grand fidèle du Parc des Princes, qui a donc profité de l'occasion pour conseiller son club de coeur avant le prochain mercato estival.

« Je n'ai pas besoin d'être Président du PSG. Mais supporter depuis 40 ans du club de football de la ville dans laquelle j'habite. Mon choix serait assez simple. Messi 1/, Neymar 2/, Ronaldo 3/ Et si on a un quatrième choix : Suarez », a énuméré l'ancien Président de la République dans un échange avec des internautes sur Facebook. Reste à savoir si le PSG a les moyens d'aller piller le FC Barcelone et le Real Madrid...

Share